Livraison gratuite commande de 100$ et +
10 activités à faire après avoir consommé du cannabis

10 activités à faire après avoir consommé du cannabis

Pour nous, le cannabis est un élément pour bonifier son style de vie au même titre que le café ou encore vos souliers. Vous n’avez pas nécessairement besoin de souliers pour courir. Toutefois, pourquoi en portons-nous, autres que pour s’assurer d’une expérience positive ? De même pour le café. Vous n’en avez pas besoin pour passer au travers de votre journée. Toutefois, pour certaines personnes une tasse le matin pour s’avérer une astuce très efficace. Nous croyons que le cannabis devrait être traité sous les mêmes bases. Voici une liste de 10 activités à faire après avoir consommé du cannabis.

NO.1 Travailler

Pour certain, le cannabis pour aider à focaliser sur une tâche précise plutôt que de s’éparpiller. Travailler après avoir consommé peut donc aider à votre productivité. Si vous êtes sensible aux effets au THC, essayez de prendre une petite dose et de choisir des variétés fortes en CBD. Vous y trouverez la dose parfaite des tâches qui nécessite une plus grande présence d’esprit. Voici trois variétés qui peuvent vous aider à être plus productif :

  1. Green Crack
  2. Durban poison
  3. Sour Diesel

NO.2 Faire du yoga

Êtes-vous familier avec le terme ‘’ganjayoga’’ ? Nous avons déjà écrit un article de blogue sur la pratique. Ces deux existent pour coexister. L’effet apaisant du cannabis se marie parfaitement avec l’aspect méditatif du cannabis. Voici trois variétés que nous suggérons pour votre prochaine pratique :

  1. Blue dream
  2. Bubba Kush
  3. Northern lights

NO.3 Aller marcher en montagne

Vous venez tout juste d’utiliser un des beaux produits de mère Nature. Profitez-en pour la découvrir davantage. C’est impressionnant comment un moment en forêt pour être thérapeutique. Profitez-en pour partager votre excursion avec des amis pour vous offrir un moment de qualité.

NO.4 Écouter de la musique

Écouter votre musique préférée après avoir consommé du cannabis peut se résulter en une expérience transcadante et bénéfique. Après une grosse journée de travail, prenez le temps de vous déposer avec votre variété préférée et une mélodie envoutante.

NO.5 Regarder un spectacle d’humour

Le cannabis est réputé pour son effet euphorique. Pourquoi ne pas en profiter à son plein potentiel ? Rire une fois par jour s’avère être une des meilleures façons de conserver une bonne santé générale. Voici trois variétés que nous recommandons pour leurs effets euphoriques marqués:

  1. Laughing Buddha
  2. Blue diesel
  3. Girl Scout Cookie

NO.6 Engager une discussion philosophique

Reconnu pour sa capacité à altérer notre conscience, le cannabis nous prédispose à des réflexions profondes et importantes. De plus, le cannabis peut avoir un effet anxiolytique important pour certains ce qui facilite grandement les conversations et l’introspection.

NO.7 Faire l’amour

ATTENTION : Faire l’amour après avoir consommé du cannabis peut résulter à des orgasmes très intenses ! Le cannabis a des propriétés aphrodisiaques impressionnantes, offrez-vous un beau moment d’intimité.

NO.8 Cuisiner un met fin

Le cannabis aide à réguler le taux d’insuline ce qui stimule la faim et le goût. Profitez de l’occasion pour vous cuisiner un menu riche en saveurs et délectez vos papilles gustatives. Voici des idées de recettes santé de 3 fois par jour :

  1. Lentil, squash, tomato & fresh cheese stir-fry
  2. Customizable creamy chicken salad (for sandwiches)
  3. Crunchy chocolate & roasted hazelnut cookies

NO.9 Dormir comme un bébé

Si vous éprouvez de la difficulté avec votre sommeil, le cannabis peut être révélateur. Profitez de ses propriétés relaxantes pour induire une bonne nuit de sommeil réparateur. Vous vous réveillerez le lendemain frais et dispo. Voici trois variétés de cannabis que nous suggérons pour vous préparer à aller au lit :

  1. Bubba kush
  2. Mango Kush
  3. Skywalker

NO.10 Prendre une douche

Nous avons apparemment nos meilleures réflexions dans la douche. Synergisez l’expérience avec un peu de cannabis et vous pourriez y trouver votre prochaine idée d’entreprise. Il ne vous reste plus qu’à trouver un cahier imperméable pour y écrire votre plan d’affaires !

Conclusion

Le cannabis peut définitivement être un outil précieux pour bonifier votre style de vie. Gardez en tête que la majorité des bénéfices du cannabis réside dans les faibles doses et la qualité des moments.

Nous aurions deux questions pour vous:

  1. Lesquels des 10 n’avez-vous pas essayés ?
  2. Laquelle est votre favorite ?

Faites-nous parvenir vos réponses en commentant sur Facebook ou par courriel.